Salon THE GEMWORLD Munich – 27/29 octobre 2017

THE GEMWORLD
27-29 octobre 2017
A VISITER IMPERATIVEMENT !!

 

 

Chaque année, dans le cadre du Munich Show – Mineralientage München, les professionnels de l’industrie internationale de la joaillerie et des pierres précieuses se retrouvent au salon GEMWORLD Munich dans les halls du Parc des Expositions munichois « Messe München ».

Près de 350 exposants venus de plus de 30 pays, GEMWORLD Munich est l’une des plus grandes plate-formes commerciales en Europe dédiée à ce secteur d’activité. Plus de 7.000 visiteurs professionnels : joailliers, orfèvres et créateurs de bijoux, en profitent chaque année pour faire leurs achats, établir de nouveaux contacts commerciaux et s’informer sur les dernières tendances.

 Péridot
Tanzanite

 

 

La gamme de produits présentée est large.
elle comprend des matières premières d’excellente qualité, des pierres précieuses fines colorées, des pierres précieuses taillées et pôlies, en passant par les créations de bijoux, pour certains uniques et individuels, sans oublier les accessoires. De nombreux exposants venus des quatre coins du monde participeront encore au Munich Show 2017. Alors, venez aussi profiter de notre plate-forme de pierres précieuses et de joaillerie, encore très prometteuse cette année.

 

Une raison de plus pour participer : GEMWORLD Professional
Un espace uniquement dédié aux visiteurs professionnels déjà enregistrés !

 

En effet, depuis 2016, les professionnels ont une nouvelle raison de ne pas manquer le GEMWORLD Munich qui se nomme Le GEMWORLD Professional !
Le salon étant ouvert au GRAND PUBLIC les 28 et 29 octobre 2017, les acheteurs ont la possibilité de s’isoler avec leurs fournisseurs en accédant à un espace qui leur est exclusivement réservé.
Il est intégré au GEMWORLD Munich et rend cette plate-forme plus attractive pour les acheteurs internationaux car ils peuvent se concentrer sur leurs discussions commerciales en toute quiétude.
Toutes les informations (univers, pratiques, exposants, …) sur
https://munichshow.com/fr/
@GemworldMunich

Laisser un commentaire