NOUVEAU PRESIDENT A LA BOCI !!

 

Le 22 juin 2017 se tenait l’Assemblée Générale Annuelle de la Chambre Syndicale BOCI, à l’occasion de laquelle Jean-Louis NIEDERMAIER, a été élu Président pour un mandat de 3 ans. 

Fondateur en 1979 de l’entreprise de création en bijouterie fantaisie UNE LIGNE, Jean-Louis NIEDERMAIER a été Administrateur de la BOCI depuis 2009 et Vice-Président depuis 2012. 

 

Il succède à Nicole ROUX, Présidente de la BOCI depuis 2007, à la tête de l’entreprise familiale de bijouterie fantaisie VOGLER, fondée en 1942. 

Dans son discours de candidature devant l’Assemblée Générale, Jean-Louis NIEDERMAIER, après avoir chaleureusement remercié Nicole ROUX pour l’ensemble de son action au sein de la BOCI, a évoqué les principaux axes de son mandat :
- Saisir les enjeux de la transformation numérique ;
- Rénover l’image de la BOCI ;
- Maintenir et développer d’excellentes relations avec l’ensemble des partenaires de la BOCI ;
- Renforcer la proximité entre la BOCI et ses membres, notamment en développant des actions et des évènements qui leur seront dédiés ;
- Renforcer la qualité de l’accompagnement qui leur est proposé.

 

LA BOCI EN QUELQUES MOTS
DEPUIS SA CREATION EN 1873, LES MISSIONS DE LA CHAMBRE SYNDICALE BOCI (BIJOUTERIE FANTAISIE, BIJOUTERIE METAUX PRECIEUX, ORFEVRERIE ET INDUSTRIES APPLIQUEES AUX METIERS D’ART) SONT LA PROMOTION DES ENTREPRISES DE LA BIJOUTERIE FANTAISIE ET PRECIEUSE ET LEUR ACCOMPAGNEMENT DANS LEUR DEVELOPPEMENT, EN FRANCE COMME A L’INTERNATIONAL.
LA BOCI RASSEMBLE PRES DE 120 ENTREPRISES ET REPRESENTE AUSSI BIEN DES MARQUES DE BIJOUTERIE MODE, DES FABRICANTS QUE DES SOUS-TRAITANTS. ELLE EST LE RELAIS DE CES ENTREPRISES AUPRES DES POUVOIRS PUBLICS, DES INSTANCES PARITAIRES, DES ELUS ET DES MEDIAS. ELLE EST AUSSI LE PARTENAIRE PRIVILEGIE DU SALON PROFESSIONNEL DE LA BIJOUTERIE ET DE L’HORLOGERIE BIJORHCA.

 

 

CONTACT : INFO@BOCI.ORG

TELEPHONE : 01.42.77.07.37

WWW.BOCI.ORG

Laisser un commentaire