Montres WEWOOD – Entre écologie et avant-garde ! A retrouver au BIJORHCA Paris …

 

A retrouver au salon
BIJORHCA Paris du 8 au 11 septembre 2017
Hall 5 – Stand B012

 

 

WeWood, c’est l’âme du Bois Depuis 2009, WeWood est la première marque à proposer une ligne très tendance de montres en bois. Entre écologie et avant-garde, découverte d’un concept aussi éthique qu’esthétique !

 

C’est en Italie, à Florence précisément, que la première montre WeWood a été conçue. Les créations de la marque sont une savante alliance de luxe et de responsabilité pour l’environnement…sans compromis ! En effet, toutes les montres font partie d’un projet qui respecte l’environnement : fabriquées à partir de six différents types de bois, elles sont biodégradables, exemptes de substances chimiques, donc hypoallergéniques, et ultra légères.

WE WOOD – Montre extra plate

Mais, surtout, grâce à sa collaboration avec American Forests et Trees for the Future, WeWood a réussi à planter depuis 2010 plus de 500 000 arbres et souhaite atteindre un million d’arbres plantés d’ici à 2020. En fait, pour chaque montre achetée, un arbre est planté ! Porter une montre WeWood, c’est afficher une différence tout en contribuant à la sauvegarde de l’environnement. Par ailleurs, porter un modèle WeWood, c’est s’assurer que les gens que vous rencontrerez vous poseront des questions car, une montre en bois, cela reste un objet peu commun !

 

 

Occupant une place à part sur le marché de l’horlogerie, la marque développe sans cesse de nouveaux modèles, toujours en quête de perfection et d’inédit. Les personnalités les plus fashion ne s’y sont pas trompées et c’est ainsi que les créations WeWood parent les poignets de Paris Hilton, de Daryl Hannah ou des Black Eyed Peas ! 

La marque s’adresse à tout type de client, du hipster tendance qui la portera comme accessoire de mode au client plus classique qui l’appréciera pour sa légèreté et son design, en passant par les fervents défenseurs de la nature, compte tenu de son positionnement écologique.

Concernant le positionnement de cette dernière, il est très clairement positionné sur un marché porteur et en plein développement qui est celui de la montre en bois. Produit pour lequel on n’est jamais indifférent par sa naturalité et le coté vivant de la matière. A titre d’exemple, le Gaïac (bois Vert des montres Army) fonce au soleil car le bois vit toujours et encore.

https://fr.we-wood.com/

Laisser un commentaire