Jaeger-LeCoultre rend hommage à Catherine Deneuve à Venise

 

Depuis plus de 10 ans, Jaeger-LeCoultre soutient activement le monde du cinéma, à travers ses partenariats avec de prestigieux festivals de films internationaux ainsi que par la remise du prix « Glory to the Filmmaker », dans le cadre du Festival International du Film de Venise.

Aujourd’hui, la Grande Maison souhaite célébrer les talents et les performances iconiques qui façonnent et enrichissent l’univers du cinéma. Jaeger-LeCoultre aura le plaisir de remettre un prix à Catherine Deneuve pour rendre hommage à sa carrière exceptionnelle.

Catherine DENEUVE – Actrice

Un rendez-vous unique avec cette amie de la Marque pour honorer sa contribution incomparable au monde du 7e art. C’est au cours de sa soirée de gala annuelle, qui se tiendra le 5 septembre dans un cadre très cinématographique, que l’actrice Diane Kruger remettra son prix à Catherine Deneuve. Deux personnalités à part dans le monde du cinéma, deux femmes au parcours remarquable, réunies pour un moment de célébration qui promet d’être émouvant.

Diane KRUGER – Actrice

 

Peu d’actrices ont su mener une carrière aussi riche et variée que Catherine Deneuve. Dès ses débuts, dans les années 60, elle tourne avec les plus grands noms du cinéma : Luis Buñuel, François Truffaut, Jacques Demy, Raul Ruiz… Depuis toujours, elle ne cesse de relever des défis cinématographiques et à étendre les possibles de son art en mettant son talent au service de réalisateurs à l’univers particulier et fort de créativité.

Célébrer Catherine Deneuve, c’est rendre hommage à un talent iconique du cinéma, qui a toujours su se réinventer à travers des rôles uniques.

Laisser un commentaire