GRINGOIRE JOAILLIER – Une codirection générale

 

Laurence Brunel, directrice commerciale, et Mina El Hadraoui, directrice de marque, assurent conjointement la direction générale de Gringoire Joaillier. Nommées par le groupe Pranda, suite au départ de Yvan Le Dour en mai 2017, ensemble, elles auront en charge le développement de la Maison en France et à l’international.

 

 

Laurence Brunel
Sales & Managing Director

46 ans – Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Marseille KEDGE (1994) et titulaire du diplôme d’italien CILS (Université de Sienne – 2002), Laurence Brunel débute sa carrière en 1994 comme Chef de projet Parfumerie chez FORBEES. Elle se tourne rapidement vers l’export en intégrant Beuchat Montres (1997) puis SAVCOR Optique (1998). Deux ans après, elle part vivre en Italie et devient consultante freelance pour accompagner à l’international des PME et PMI françaises et étrangères. En 2005, elle revient en France et intègre la filiale France de la Maison joaillière POMELLATO en tant que Responsable France Sud. Pendant 10 ans, elle occupe différentes fonctions, notamment celle de Regional Manager France – Benelux – Maroc  et assure le développement commercial de la marque. Après un an passé  chez Thomas Sabo (2015) comme Managing Director France, elle rejoint en juillet 2017 Gringoire Joaillier au poste de Sales et Managing Director.

Mina El Hadraoui
Brand & Managing Director

39 ans – Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce IFAG Paris XII (2005), Mina El Hadraoui commence sa carrière en 2006, comme chef de produit Bijoux or chez Christian Bernard Group.  Elle quitte le groupe pour une aventure nouvelle, mi 2007 : la création et le lancement d’un site e-commerce dédié à la bijouterie joaillerie, une première en France. Diamant-unique.com voit le jour en novembre 2007. Toujours passionnée par l’artisanat d’art et le Made in France, elle rejoint la Monnaie de Paris pour occuper le poste de Responsable Produit Art & Luxe en 2009. En 2013, elle rejoint Gringoire Joaillier en tant que Responsable Marketing et Produit. En mars 2017, elle devient Brand et Managing Director.

 

Faisant équipe au quotidien mais maître chacune dans leur domaine, Laurence Brunel et Mina El Hadraoui ont à cœur d’insuffler une nouvelle dynamique pour développer les ventes et accroître la notoriété de Gringoire Joaillier.

 

www.h-gringoire.fr

 

Laisser un commentaire