EPHJ EPMT SMT 2017 – Inauguration par le Conseiller fédéral Johann Schneider-Amman

Pour la première fois de son histoire, le Salon EPHJ-EPMT-SMT aura l’honneur d’accueillir un membre du Conseil fédéral. En sa qualité de chef du Département fédéral de l’économie, de la formation et de la recherche (DEFR), le conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann sera en effet présent à Genève, à Palexpo, le mardi 20 juin à 11h00 pour inaugurer la 16ème édition du Salon International leader dans la haute précision.

M. le Conseiller fédéral prononcera un discours lors de la cérémonie protocolaire et prendra ensuite le temps d’aller à la rencontre des exposants lors de la visite officielle aux côtés de M. Mauro Poggia, Conseiller d’Etat de Genève.

Rappelons que le Salon EPHJ-EPMT-SMT est le plus important salon annuel professionnel de Suisse. Il rassemble chaque année à Genève-Palexpo plus de 800 exposants suisses et internationaux dans les domaines de l’horlogerie-joaillerie, des micro-technologies et des medtech.

Plus de 20’000 visiteurs professionnels venant de plus de 60 pays sont également attendus à Genève pour cette 16ème édition qui se déroulera du 20 au 23 juin 2017 (www.ephj.ch)

 

Laisser un commentaire